Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
typhaine
18 mars 2005

18/03/2005 bonjour, Mon objectif est de de

18/03/2005

bonjour,

Mon objectif est de de m'installer à mon compte dans la production de fruits BIO.Pour cela, le greta va me permettre d'acquérir de l'expérience par le biais des stages. De plus, je fais un BEPA en horticulture option maraîchage par correspondance à Angers et j'ai l'occasion d'être sur le terrain sur l'exploitation BIO de mon beau-frère, ce qui me permet d'avoir déjà certaines connaissances dans ce domaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance dans votre projet !<br /> <br /> NLD
Y
Vivement la suite de tes aventures :-)<br /> <br /> Bon courage dans ta formation.<br /> <br /> http://yvesimply.canalblog.com/
typhaine
Publicité
Publicité